NEWSLETTER N°0

Éditorial

Par Ghislaine FÉREC

Mon retour sur ma terre bretonne a été marqué par un accent particulier imposé par la crise du Covid-19. Le confinement durant ces 2 mois a imposé à l’agence de traiter des sujets particuliers comme «LES DESSOUS DU CONFINEMENT MADE IN BREIZ », «QUI POUR CONFINER LES NUISIBLES ? », «LE COVID-19 OFFRE UNE RÉMISSION AUX RESSOURCES MARINES »,  Etc. (Découvrir les articles)
Mais cette période m’a donné aussi l’occasion de faire de riches rencontres à forte valeurs humaines ajoutées. La Bretagne abonde de trésors éternels et démontre une fois de plus la pugnacité et l’ingéniosité de ses habitants.
Il serait malhonnête de nier que cette nouvelle expérience n’a pas impacté notre ligne rédactionnelle et éveillé en nous l’irrésistible envie de mettre en lumière ces hommes et ces femmes entrepreneurs et gardiens de notre patrimoine traditionnel.

L’heure est plus que jamais à la communication.
Toujours au service du plaisir du lecteur, nous ouvrons toutes grandes nos portes aux professionnels et passionnés en quête d’audience.

Ghislaine FÉREC
Dirigeante d’Opus Anima

Nouveautés

Après des mois de quête, mon objectif de photographe à piégé des pépites inédites sur ma Bretagne.
Vient le temps pour vous de découvrir en ligne mon portfolio…
Dans l’impatience de vous en révéler encore beaucoup plus, dans les semaines et les mois à venir.
N’oubliez pas de vous inscrire à cette newsletter pour être informé des nouvelles mises en ligne (inscription en bas de page).

A découvrir sur mon portfolio par thèmes:

NATURE EN BRETAGNE

Flore, faune, forêts, environnement/écologie et ciel facétieux.

Patrimoines

religieux, historique, culturel, gastronomique, urbain, industriel, contemporain, maritime.

Paysages

Terroir (activités agricoles, campagne, villages, Etc.) Littoral (côtes, plages, ports, Etc.)

Tourisme en Bretagne

Au fil de l’eau, cités de caractère, culture, évasion, événements.

Actualité de votre agence

Implantées dans le Pays de Douarnenez, elles se battent pour préserver un savoir faire régional et sont remarquables de pugnacité en ces temps difficiles . Opus Amina les met à l’honneur ce mois-ci et leur consacre deux reportages.
L’expertise de ces deux entreprises artisanales bretonnes à découvrir dès Septembre sur opus-anima.fr.

Kerbriant à Douarnenez, spécialités de conserves artisanales de produits de la mer, dont les emblématiques conserves de sardines et rillettes de la mer.

MARIN-COATHALEM à Kerlaz, biscuiterie artisanale de spécialités bretonnes, dont les célèbres Kouign Amann et Gâteaux Bretons.


Newsletter N° 0 Août 2020 Opus-Anima.fr

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter pour rester connecté avec notre actualité

Responsables de magazine papier ou web, Chargés de la communication d’entreprise ou institutionnelle, collaborons sur mes futurs challenges ! Mon mail: ghislaine@opus-anima.fr